C'était son heure? - Bonjour, Dans de nombreux messages, il est expliqué qui si une personne part c'est que son heure était arrivé ...cela signifie- t-il que la mort est déterminée à l'avance,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'était son heure?

Rédigé par Vesta
Posté le samedi 18.10.03 à 11h01
Message n° 12285

Bonjour,
Dans de nombreux messages, il est expliqué qui si une personne part c'est que son heure était arrivé ...cela signifie- t-il que la mort est déterminée à l'avance, ou qu'à un moment il y a "en gros" une décision de prise qui dit c'est bon là c'est ton heure. Pour une personne qui a eu le temps de vivre et de vieillir,
pour une personne qui meurt suite un accident dont il n'est pas responsable, pour la mort d'un bébé, pourquoi peut-on dire c'était son heure ? Une personne qui part non pas volontairement mais après avoir eu un comportement à risque est ce que c'était son heure ? Si oui cela signifie- t-il que de toute façon il serait mort mais que son décès serait lié à d'autre cause ? Concrètement est ce qu'une personne qui décède par exemple suite à une overdose tel jour serait de toute façon morte à ce moment d'une autre façon en traversant par exemple la rue ... (libre-arbitre de l'homme sur une période déjà déterminé qui modifie les cause de son décès)
... ou considérez vous que ce n'était pas son heure et que c'est une forme de suicide (puisque la mort arrive avant l'heure ) ... qui pourrait s'appliquer a la mort suite à un cancer du poumon ( trop de clopes ) ...et dans de nombreux cas...
Je ne sais pas trop quoi penser à chaque fois que je lis dans vos messages que si une personne est partie c'est parce que son heure était arrivée.
Si vous pouviez m'éclairer... d'avance excusez-moi pour ce message qui est je l'avoue bien confus...
Vesta

Les réponses à ce message

Destin par Chrysta le 19.10.03 à 06h22
 Le destin ? pas toujours hélas ! par Laika le 21.10.03 à 15h25
 Peut-être par Swastia le 21.10.03 à 21h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite