Ca a commencé dans un chateau... - Bonjour, Je vous fait part ici de l'expérience qu'a vécu mon mari il y a quelques années : 1er jour : A 8 ans avec des copains, ils se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ca a commencé dans un chateau...

Rédigé par Isabelle
Posté le vendredi 27.09.02 à 23h45
Message n° 3104

Bonjour,
Je vous fait part ici de l'expérience qu'a vécu mon mari il y a quelques années :
1er jour : A 8 ans avec des copains, ils se sont rendu dans un chateau en ruine. Ils ont trouvé une porte par laquelle ils sont rentré dans le chateau, ils ont monté un escalier et en haut de cet escalier au bout d'un couloir, ils ont trouvé une porte en fer fermée de l'intérieur, ils ont donc décidé de faire demi tour et arrivé à l'endroit ou devait se trouver la porte par laquelle ils étaient entrés dans ce chateau, ils ont vu qu'il y avait un mur à la place, ils sont donc sortis par une fenêtre.
2ème jour : mon mari est retourné dans ce chateau avec un autre copain les précédents ayant pris peur. Ce jour là mon mari et son copain avaient emmené des outils afin de pouvoir ouvrir la porte en fer de la veille. Ils sont rentré par la porte qu'ils avaient pris la veille, et cette fois c'est en haut de l'escalier qu'ils ont eu la surprise de voir que la fameuse porte en fer avait à son tour disparue. ils ont décidé de ressortir du chateau, arrivé devant la porte, ils ont regardé par la fenêtre et ont vu qu'il faisait jour dehors, mais en passant la porte, ils ont vu qu'en fait il faisait nuit.
3ème jour : pour arriver jusqu'au chateau, il fallait traverser une forêt. il faisait beau et il n'y avait pas de vent. Ils ont remarqué une branche en hauteur qui traversait le chemin qui s'est mise à bouger, plus ils avancaient, plus elle bougeait, pris de panique ils ont passé cette branche en courant, et arrivé de l'autre côté, la branche s'est arrêté de bouger. ils ont décidé de faire le tour de l'extérieur du chateau et ils ont trouvé un espèce de tunnel noir qui semblait être une entrée de camions, en éclairant vers le fond de ce tunnel, ils voyaient une porte et entendaient de l'eau couler, mais n'ayant qu'une petite lampe ils décidèrent de rebrousser chemin et de continuer le tour du chateau quand tout à coup ils virent derrière eux deux dobermans qui leurs montraient les crocs, affolés, ils sont partis en courant vers la sortie. En courant ils ont remarqué que les chiens leur courait après mais qu'ils ne les rattrapait pas, arrivé à la sortie, les chiens avaient disparus.
4ème et dernier jour : ils sont retourné voir le tunnel qu'ils avaient vu la veille munis d'une grosse lampe à batterie, plus ils avancaient dans ce tunnel, moins ils voyaient la porte, au bout d'un moment, ils ont éclairé à droite et à gauche du tunnel, il n'y avait que du noir, mon mari a éclairé par terre et a vu que là aussi il n'y avait que du noir, ils se sont aussitôt retourné et n'ont vu que du noir, ils sont donc partis en courant vers la direction d'ou ils etaient partis et ont progressivement revu la lumière.
Je n'ai raconté ici qu'une petite partie de l'histoire. Et vous comprendrez aisément que je ne donne ici ni le nom ni la ville où se situait se chateau.
Amitié
Isa

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite