Ca m'arrive aussi - J'ai aussi des flash de mon avenir qui aboutissent 2 ans exactement après que j'y eu rever. Je sais donc si je travaillerai au meme endroit deux ans plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ca m'arrive aussi

Rédigé par Lefils
Posté le vendredi 11.02.05 à 18h42
Message n° 22808

J'ai aussi des flash de mon avenir qui aboutissent 2 ans exactement après que j'y eu rever. Je sais donc si je travaillerai au meme endroit deux ans plus tard ou si je dois me préparer à une fermeture.
Je fais aussi un autre reve qui se rapporte toujours au meme sujet et qui m'annonce une dépense imprévue qui arrivera exactement deux jours plus tard. Ce genre de reve me permet de controler mes dépenses quelques fois quand il s'agit d'achats et non de bris.
Six mois avant la destruction des tours jumelles j'ai revé qu'une bombe tombait dans un champ derriere chez moi. J'ai aussi revé que je cherchais quelqu'un dans des grottes et que j'avais de l'aide de soldats en habits de camoufflage mais à ce moment-là rien ne s'était encore produit alors je ne pouvais pas savoir que dans mon reve je recherchais Ben Ladden. Depuis que je me suis rendu compte que je vois à l'avance des évenements qui vont arrivés je me dis qu'il faudrait que je cherche a voir un calendrier ou que je demande à quelqu'un le jour et la date pendant que je reve encore, mais je n'ai pas encore réussi à le faire.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite