Cadeau empoisonné !!!!! - Je viens vous signaler que que j'ai eu la grande surprise de me voir envoyer un Mail sur ma boite personnelle destinée spécialement à Alliance, avec une piéce jointe,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cadeau empoisonné !!!!!

Rédigé par Coco
Posté le jeudi 26.06.03 à 16h34
Message n° 8644

Je viens vous signaler que que j'ai eu la grande surprise
de me voir envoyer un Mail sur ma boite personnelle destinée spécialement à Alliance, avec une piéce jointe, lorsque j'ai voulu ouvrir cette piéce jointe, j'ai eu comme cadeau un programme qui s'est inséré dans le démarrage de mon pc, et a désactivé mes protections (virus, pirate sur net ect...)
et qui a perturbé le fonctionnement de mon disque dur, bref.
J'ai fait appel à un pro de la maintenance informatique, et je peu avancer avec certitude que ce mail et ce programme dévastateur m'a été adressé par une personne trés calé en piratage (intrusion pc) et en programation.Etant donné que cette boite Email n'est disponible que pour les personnes sur Alliance (mail privés)je suis désolée de dire que une personne qui m'a demandé de l'aide, s'est servi de mon adresse mail afin de me "nuire" d'une manière anonyme et lâche!!!
Bien sûr Alliance n'est pas en cause ,mais j'ai déplu à une personne et elle s'attaque à moi au lieu de me dire ouvertement qu'elle ne m'apprécie pas, c'est bas
Je ne peux pas plaire à tout le monde, j'en suis consciente, mais je n'arrive pas à comprendre un geste si sournois.
Je tiens à dire à cette personne que je n'ai pas l'intention de me taire d'une maniére ou d'une autre, c'est gratuit et puéril comme geste de sa part et que je lui envoie des pensées d'amour quoi qu'il en pense. ;)
Corinne

Les réponses à ce message

Indadmissible par Regis le 26.06.03 à 16h52
 Bien dit !!! par Sefora le 26.06.03 à 17h56
 Moi tu me plais..... par Mireille le 26.06.03 à 20h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite