Canal de Lumière Dorée - Bonjour. Je me suis retrouvée sur ce site en faisant des recherches, depuis un an, suite à la rencontre d'une medium. Elle m'a dit voir en moi un canal

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Canal de Lumière Dorée

Rédigé par Fleurange
Posté le vendredi 01.06.07 à 07h18
Message n° 32824

Bonjour. Je me suis retrouvée sur ce site en faisant des recherches, depuis un an, suite à la rencontre d'une medium. Elle m'a dit voir en moi un canal de lumière dorée.

J'ai eu droit à quelques brèves explications sur le ciel et la vie terrestre, et les communications qui s'échangent à travers ce canal. Elle a aussi mentionné que je pouvais aider les gens, que je possède quelque chose qu'elle aurait aimé avoir.

Depuis, j'ai fais de nombreuses recherches en médecine énergétique, utilisé quelques outils divinatoires... j'ai une grande soif de connaissances dans ces sujets que j'avais mis de côté depuis une dizaine d'année. Cela s'avère être une vraie passion... comme je n'en avais plus.

J'essaie de voir mon aura ou celle des autres... sans succès. (c'est difficile de pratiquer cette vision à leur insu hihihi) Je n'ai pas, dans mon entourage proche, de partenaire pour explorer, échanger les expériences, évoluer. Et ça ne va pas assez vite pour moi, je me sens bloquée.

Peut-être avez-vous quelques exercices, suggestions ou bien explications sur ce que la médium tentais de m'expliquer, peut-être quelque chose que je n'ai pas encore pensé. J'aimerais communiquer avec une personne d'expérience, une autre médium qui voudrais bien m'enseigner quelques trucs.

Au plaisir de converser avec vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite