Cap au Sud ! - 06.11.5 Bonjour Mireille, Non, je n'écris aucun livre. Ces paragraphes ont été prononcés par des personnes endormies , installées chez moi et venant ici pour émerger

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cap au Sud !

Rédigé par Iseult
Posté le lundi 07.11.05 à 11h26
Message n° 28090

06.11.5
Bonjour Mireille,
Non, je n'écris aucun livre. Ces "paragraphes" ont été prononcés par des personnes "endormies", installées chez moi et venant ici pour émerger d'elle-même leur chemin. Il appert aussi que ce que disent ces textes recoupe nombre de démarches ou d'attentes de certains qui arpentent votre site même et qui m'encouragent d'ailleurs à continuer cette parution. Pour cela, je l'ai fait.
Que dire de plus ? Je me suis déjà expliqué sur ces textes et sur l'origine de leur émergence.
Il est vrai aussi qu'à première lecture, ces textes paraissent simplets mais leur naïveté disparaît dés que notre regard s'intériorise (voir ce que nous dit le Tao et ses lecteurs illettrés).
Je voulais tout d'abord partager ces expériences-là. Vous montrer leurs résultats me paraît bien plus intéressant que parler de moi ! Quant à discuter avec vous, cela est mon vœu le plus cher tant que cela n'est pas uniquement mental !
D'autres personnes ont prononcé aussi des textes et leurs couleurs en sont différentes. Je pratique cela avec qui le souhaitent.
Parler avec vous, bien sûr mais j'espérais continuer le faire à travers les impressions et remarques qui n'ont manqué pas de venir à moi, au sujet de cette littérature.
De ces histoires vécues et "racontée" part une abondance diverse et c'est bien cette universalité qui est séduisante !
Ma seule envie est que la Terre progresse.
Le Livre Vivant est bien plus en avant que les tonnes de paperasses entreposées, noircies et oubliées.
En tout cas, Mireille, je te remercie d'avoir répondu.
La marche à suivre, hors ces parutions, je ne la vois pas très bien. Je crois que ma vie, comme bien d'autres, y est déjà contenue.
Amitiés, Iseult.

PS : Comme d'habitude, je me suis mélanger les pinceaux !
Si ce message, Mireille, ne t'est pas parvenu, le voici. Je vais donc essayer d'adapter mon écriture à l'ambiance générale du site Alliance et merci de votre sillicitude, à tous !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite