3 cas légers mais inexpliqués ... - Bonjour, Paraît-il que le hasard n'existe pas et je suis prête à le croire, auriez-vous des explications à mes donner concernant 3 cas, non grave mais qui m'intriguent :

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

3 cas légers mais inexpliqués ...

Rédigé par Sefora
Posté le mercredi 21.08.02 à 11h08
Message n° 2468

Bonjour,
Paraît-il que le hasard n'existe pas et je suis prête à le croire, auriez-vous des explications à mes donner concernant 3 cas, non grave mais qui m'intriguent :
1 - Pas à tous les décès mais à certains seulement, j'ai souvent une horloge, montre qui s'arrête, une montre électronique qui s'est mise à sonner à 5 heures du matin, alors que personne n'a réglé de sonnerie depuis des années sur celle-ci, un radio-réveil qui se met en branle à 2 h15 du matin, heure du décès d'une personne que j'aimais bien. J'apprends peu de temps après le décès de quelqu'un, et l'heure de la manifestation correspond à l'heure du décès. Mais rien de systèmatique, comme je l'ai dit ce phénomène ne s'est pas produit à tous les décès mais à plusieurs reprises.
2 -j'ai voulu laisser un message sur un forum à qqun qui prophétisait d'alarmantes catastrophes à venir, j'ai tapé mon message sur Word, j'ai fait copier/coller, et j'ai rien compris, des chiffres se sont imposés dans ce texte "2026", comme il n'y a pas de hasard ! je me demande ce que cela veut dire. Avez-vous une idée ? bien sûr, sur Word, l'original du texte ne comportait absolument pas ces 4 chiffres. Dans ces prédictions, il avait parlé d'une date 5766, qu'il a expliqué ensuite, mais je n'ai aucune explication concernant cette "petite insertion" dans mon texte et vous ?
3 - depuis 3 ans que j'ai cette voiture, cela fait 3 années de suite que le même jour, elle tombe en panne, à chaque date anniversaire, elle finit remorquer et au garage. Loi des séries ? ou dois-je changer d'auto ?
Consciente que ces questions sont légères, et qu'il y a plus important à traiter en ce bas monde, mais un peu de légèreté ne nuira pas :)
Séfora

Les réponses à ce message

Ne pas tout mélanger... par Yhum le 21.08.02 à 11h40
 Modération par Regis le 21.08.02 à 12h14
 Hasard ? par Fafet le 21.08.02 à 12h31

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite