Cathy - patricia, peux-tu me dire pourquoi je n'arrive pas à communiquer pourtant, je prie, j'ai la foi, je n'ai que de bonnes attentions sans aucune attente en retour !

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cathy

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 06.05.02 à 13h49
Message n° 641

"patricia,
peux-tu me dire pourquoi je n'arrive pas à communiquer pourtant, je prie, j'ai la foi, je n'ai que de bonnes attentions sans aucune attente en retour !
mis à part le fait par exemple de savoir que Fabian mon ex copain fabian qui s'est tué en moto le 02/06/2001 ma grand-mère sophie qui est décédée le 13/11/2001 je voudrais tellement savoir si ils sont biens ! et si ils veillent sur moi !
et je les prie avec Dieu, de nombreux Saints et également certains anges chaques jours pour qu'ils me guident vers le bon chemin !
que peux-tu me dire s'il te plaît .
grand merci
bisous
cathy"
Les demandes d'aide se font dans le forum aide ou spiritisme, mais pas dans 'Questions/Réponses' qui est une page plus pour donner des définitions et si Régis ne me l'avait pas fait parvenir, je n'aurais pas vu ton message.
Tu sais pouvoir communiquer n'est pas toujours une question de force de volonté ou choix. Il y a des personnes qui passent des années avant un résultat quelconque, d'autres y arrivent alors qu'ils ne le cherchaient pas.
Je me permet de copier/coller un message que Leia (j'espère que cela ne l'embêtera pas !!) avait donné à un membre qui avait aussi un peu tes doutes : "Je pense que seule la quête que tu as engagée est importante, le fait est que vouloir devenir medium peut te conduire à une déviance vers l'égo. Etre medium n'est en rien un but, cela peut venir naturellement sans recherche, comme attendre en toi le bon moment pour ce révèler. Certains sont appelés sans même en avoir conscience, d'autres le repoussent par crainte, et enfin il y a ceux qui ne recherchent que ce but croyant atteindre un privilège. En ce domaine il n'y a pas trente six voies il n'y en a que deux : tu l'es par la volonté de Dieu, sans vraiment le chercher, le travailler, cela te vient tout seul et tu le découvres lors d'un boulversement dans ta vie, un peu par accident beaucoup par la détresse que tu ressens, car tu es peut-être plus réceptif en ces moments de troubles. Le deuxième chemin est en fait tout ce qui fait ta quête et alors devenir medium s'inscrit dans ton cheminnement, tu évolus, ta recherche intérieure avance et te conduit vers la médiumnité.
Nous sommes tous unis tous frères et pourtant différent, tous à un stade de notre évolution et ce que nous représentons sur terre dans l'enveloppe du présent n'est qu'une partie infime de notre évolution. Ainsi le père d'un enfant peut-être moins avancé que son propre fils sur le chemin, sans que cela ne soit décelable dans la vie présente. Nous sommes tous en marche même si certains font du sur place, c'est un éternel retour que nous avons engagé, pour certains ce partage sera plus vite proposé, pour d'autres ils leur faudra attendre d'être plus en avant sur le chemin.....
Mais quoi qu'il en soit reste à l'écoute de ton coeur, ne refuse rien, ta quête est la seule voie qui te le proposera.
Amitiés Leia."
Quand à ce que tu veux savoir sur ta grand-mère et ton ami, j'essayerais... aujourd'hui je ne peux pas.
Je te souhaite du courage et beaucoup de foi dans ton chemin.
Patricia

Les réponses à ce message

Message. par Patricia le 09.05.02 à 21h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite