Cauchemar... - Gitane, excuse moi pour le retard je viens pas souvent sur le site, etj'accepte tes doutes, mais laisse moi t'expliquer que les rêves sont une aides ! Pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cauchemar...

Rédigé par Entitas
Posté le lundi 18.08.03 à 20h26
Message n° 10649

Gitane, excuse moi pour le retard je viens pas souvent sur le site, etj'accepte tes doutes, mais laisse moi t'expliquer que les rêves sont une aides ! Pour les cauchemars c'est une aide à prendre sérieusement voir même sévèrement car même un cauchemar est bon pour l'être qui le vie. Le cauchemar lui vient quand il est temps d'agir sans plus attendre dans la vie, il est le dernier recours qu'utilise la divinité pour t'avertir d' un danger ou un risque important à venir, soit pour ta santé, ou ton esprit le rêve lui te prévient, tandis que le cauchemar lui il est plus sombres que les rêves, il est plus dur aussi pour celui ou celle qui vie et avec raison. Le cauchemar du monde que tu doute, il vient t'annoncer d'une façon rigoureuse, parce qu'il est encore temps d'amélioré ton quotidient, mais il dit aussi dans un même temps n'attend plus!! ! C'est le dernier message que ce monde par Amour t'envoie, comme une dernière chance de changer ce qui ne va pas dans ta vie il à l'effet d'un gifle, si non la vie ce chargera de te faire comprendre, et crois moi elle n'est pas plus tendre que le cauchemar.Quand on aime et qu'on s'apperçois que ceux que l'on aime n'écoute pas, n'entende pas, le cauchemar prendra toujours la place du rêve parce qu'il aime sans condition comme une boué il intervient en cas de catastrophe. Comme une mère auprès de son enfant qui le gronde sévèrement Un reflet d'un état d'esprit que tu dis ? Alors qu'es-ce qui t'amène à cet état d'esprit au point d'en faire un cauchemar ? Serais-ce pas ce que tu vie ou ce que tu es en train de vivre sur le moment comme tu l'exprime ? Pour moi ce n'est pas que ce n'est pas indéfinissable!!!
C'est la connaissance inexpliqué parfois incomprise ! 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite