Cauchemar ou message ? - Ma tante est décédée dans la nuit du 19 octobre et personne n'a rien pu faire pour elle parce qu'on la retrouvée morte le matin. C'était imprévu et brutal.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cauchemar ou message ?

Rédigé par Valichou
Posté le mercredi 19.11.03 à 14h43
Message n° 13562

Ma tante est décédée dans la nuit du 19 octobre et personne n'a rien pu faire pour elle parce qu'on la retrouvée morte le matin. C'était imprévu et brutal.
Je me suis souvent demandé ce que j'aurais pu faire si j'avais été là cette nuit-là. Je l'aurais peut être entendue appeler, j'aurais pu appeler les secours à temps !
Cette nuit, comme par hasard nuit du 19 novembre, j'ai rêvé de sa mort, c'est la première fois que je rêve d'elle depuis que c'est arrivé
Dans mon rêve, on faisait tout pour la sauver mais elle avait des convulsions et elle souffrait, c'était un véritable cauchemar ! J'ai alors pensé :' Mais elle était morte ! On n'aurait pas dû revenir en arrière, ça ne sert à rien : non seulement elle va encore mourir mais elle souffre horriblement !'
Et je me suis mise à crier à ma mère et à une de mes tantes, qui n'arrêtaient pas de la secouer pour la réveiller : 'Mais laissez-la !Laissez-la mourir !'
J'ai souvent voulu revenir en arrière pour la sauver, maintenant je crois que ça n'aurait pas été possible et qu'il est préférable qu'elle soit décédée rapidement, sans trop souffrir, même si je ne suis pas certaine qu'elle n'ait pas souffert.
A votre avis, est-ce que ce cauchemar est le fruit de mon inconscient ou est-ce un message de l'au-delà ? Je ne pense pas que ma tante m'aurait fait faire un tel cauchemar, il y a quand même d'autres moyens de communiquer, non ? En tout cas, ça m'aide à accepter de ne pas avoir su qu'elle allait mourir et de ne pas avoir pu lui dire au revoir, car je n'aurais pas supporté de la voir souffrir ainsi...
Valichou

Les réponses à ce message

Une possible réponse. par Reine-nathalie le 20.11.03 à 09h41
 2 visions peut etre? par Didou le 20.11.03 à 17h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite