Ce n'était nullement mon intention - non, ne crois pas cela. ton ami est toujours le même, il est seulement plus . pour faire une comparaison à deux francs (je ne suis pas très

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce n'était nullement mon intention

Rédigé par Pingcpong
Posté le vendredi 14.11.03 à 17h11
Message n° 13300

non, ne crois pas cela. ton ami est toujours le même, il est seulement "plus". pour faire une comparaison à deux francs (je ne suis pas très fort dans ce genre de domaine), on pourrait dire que c'est comme l'air contenu dans un ballon. quant le ballon éclate, l'air retrouve toute sa capacité, toute sa grandeur.
ne t'inquiète pas, ton ami est toujours à tes côté, il a acquit un autre univers où son esprit n'est plus prisonnier d'une vie. il a retrouvé toute sa grandeur, celle de toute ses existances. mais il n'en est pas moins celui que tu as chéri.
pense que l'amour que tu as eu ici bas pour lui (et réciproquement) ne peut être que plus beau, plus fort, plus grand maintenant qu'il est dans un monde où la force EST l'amour.
tu ne l'as pas perdu, sois en sûr. j'ai été maladroit dans ma réponse précédente, et je m'en excuse.
je sens à travers à tes mots tout l'amour que tu as eu pour lui, alors c'est çà qui me permet de te dire ce que j'ai écris quelques lignes plus haut.
avec tout mon amour,
fabien

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite