Ce que j'ai vécu - J'ai toujours senti une présence déjà toute petite. J'ai perdu ma mère très jeune et c'est peu être pour la retrouver que je me suis tout naturellement interessée

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce que j'ai vécu

Rédigé par Malaphis
Posté le jeudi 30.01.03 à 16h54
Message n° 5036

J'ai toujours senti une présence déjà toute petite. J'ai perdu ma mère très jeune et c'est peu être pour la retrouver que je me suis tout naturellement interessée à l'au delà.J'ai vécu plusieurs petites choses bizzares, mais toujours elles m'ont ouverts une voix positive dans ma vie. La plus importante fut celle-ci:
Je ne voulais pas de 3ème enfant du moins ce n'était pas dans le projet.
Mais pendant 2 ans une voix toujours insistante le soir au coucher comme le matin au réveil me demandait de faire ce petit 3ème. Au bout du compte j'en ai eu tellement marre de me battre contre cette voix qui me harcelait gentiment que j'ai craqué en lui disant"d'accord mais à 1 condition, je voudrais que ce soit un garçon et je voudrais qu'il fasse le bien autour de lui plus tard"
A partir de ce jour plus de voix et 2 semaines plus tard j'étais enceinte.
Pendant mon 5 ème mois de grossesse je me réveille un matin les mains crispées au drap au dessus de mon visage.Plutôt déconcertant cette position de réveil, mais j'étais bien réveillée pourtant. UNe lumière très vive traversait ce drap et je n'avais pas le courage de regarder par dessus le drap. Je sais que ce n'était pas les phares d'une voiture ni la lune, j'en suis sure. Une ombre plane à travers le drap avec des formes de pinces ou je ne sais pas trop. J'ai peur et je prie Dieu de toute mes forces.J'avais peur d'une entité néfaste.
Je sentais ce genre de pince qui se refermaient sur moi autour de ma taille mais sans me faire aucun mal, je l'ai juste ressenti se refermer dans mon dos et puis plus rien.
Cette lumière a disparu comme elle était venue. Mon mari dormait paisiblement à côté de moi et moi j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure de cette drôle d'expérience qui venait de m'arriver.
J'enlève enfin le drap agrippé toujours dans mes mains et celles-ci se porte tout naturellement sur mon ventre. J'avais peur pour mon bébé, mais très vite comme pour me calmer j'ai ressenti comme une boule tomber dans mon ventre et mon bébé a bougé.
Alors j'ai voulu savoir ce qui m'était arrivé et suis allée voir un monsieur connu dans ma région qui en imposant ses mains au dessus de mon ventre m'a dit juste ces quelques mots que je n'ai d'ailleurs toujours pas compris 9 ans après" ce que je vois ne se rencontre pas souvent dans une vie, mais vous portez en vous l'étoile de David"
Je suis repartie tranquille car je savais qu'aucun sort ne m'avais été lancé, mais décue car je n'ai pas compris" l'étoile de David". plusieurs mois plus tard naissait mon fils qui pour l'instant ne fait pas forcément le bien autour de lui et qui est plutôt très remuant et qui nous en montre de toute les couleurs. Queqlu'un pourrait-il m'expliquer ce qui nous est arrivés et que veut dire ce signe et cette "étoile de David"?
Je tire les cartes pour mes amis et connaissances et parfois chez des personnes je reçois une affirmation dans ma tête sans la chercher. Je ne le fait qu'occasionnellement et toujours pour aider une personne dans le besoin. Je précise toujours qu'un tirage ne reste qu'un tirage.
Je me suis mise aux cartes car je l'ai senti c'est tout.
Merci de m'avoir lu bises à tous

Les réponses à ce message

:) par Mya le 30.01.03 à 17h50
 Mon fils a 9 ans par Malaphis le 31.01.03 à 10h22
 étoile de david par Gabrielle le 31.01.03 à 11h48
 Merci à toi par Malaphis le 03.02.03 à 15h58
 Oui mais, par Yhum le 01.02.03 à 11h59
 étoile de david par Josianne le 18.08.03 à 21h58
 Tu verras bien.... par Sefora le 31.01.03 à 13h46
 Zen par Regis le 31.01.03 à 14h00
 Tout ne s'explique pas par Sita le 01.02.03 à 00h21
 Ton message par Malaphis le 04.02.03 à 15h39