Ce qui se rapporte aux esprits vous fait-ils peur? - Moi, j'ai peur! Lorsque j'étais jeune j'ai eu peur, je souffrais peut-être d'insécuriter et de confiance en moi, mais cette peur m'a toujours habité surtout lorsque j'étais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce qui se rapporte aux esprits vous fait-ils peur?

Rédigé par Lunedemiel
Posté le dimanche 29.05.05 à 16h39
Message n° 24874

Moi, j'ai peur! Lorsque j'étais jeune j'ai eu peur, je souffrais peut-être d'insécuriter et de confiance en moi, mais cette peur m'a toujours habité surtout lorsque j'étais seule à la maison. J'entendais des pas qui descendaient dans les marches et qui s'arrêtaient après trois ou quatres marches et on n'attendais plus rien alors moi et ma soeur on allait voir et il n'y avait personne.

Alors que c'était le soir on s'amusaient moi et ma soeur à faire des culbutes dans le lit c'était défendus naturellement mais on le faisant pareil et on riaient beaucoup c'est alors que j'ai reçus une de ces claques sur la cuisse, j'ai pensé que c'était ma mère, mon père ou ma soeur mais c'était personne on était seule toute les deux et ma soeur a eu encore plus peur que moi, on a arrêté nos culbutes raides secs, et on regardaient partout pour voir s'il y avait quelqu'un.

Cela a résulté que nous avions peur moi et ma soeur à chaque fois que venait l'heure de se coucher.

Je n'ai jamais trouvé d'explication mais j'ai pensé peut-être qu'une de nous deux était médium et provoquait cette situation.

Plus tard dans l'adoslescence, je vivais des idées noires, je voulais mettre fin à mes jours, j'ai marché un peu trop sur le bord du chemin et une auto m'a frôlé, j'ai sentis une force me relancer vers le bord du fossé pour m'enlever du danger, une poussée sur l'épaule de la même force que la claque quand j'étais enfant, là ma soeur n'étais pas avec moi j'étais toute seule, comme je pleurais et je me disais que même si je n'étais pas sur cette terre rien ne serait changé c'est au moment que l'auto m'a frôlé que cette force m'a sauvé et m'a fait voir ce qui aurait résulté après.

Je suis peut-être sur cette terre pour quelque chose d'important mais je n'ai pas trouvé encore est-ce vraiment nécessaire de trouver? je n'ai en aucune idée peut-être que le destin ou l'ange gardien ou la bonne étoile ou Dieu va me l'indiquer un jour , maintenant je vis au jour le jour je trouve ça moin effrayant et moin difficile de cette façon je prends un problèmes à la fois, et je laisse les esprits tranquilles

Ce qui est surprenant c'est la troisième fois que j'écris un message sur ce bout de vécu et il y a toujours quelque chose qui m'empêche de l'envoyer peut-être que cette fois le destin a voulu qu'il soit lu,

Merci à tous!

Les réponses à ce message

Lunedemiel par Alicia le 29.05.05 à 17h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite