Ces rêves... - Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir me lire. J'aimerai vous parler de certains de mes rêves. Depuis que je suis jeune je fais des rêves qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ces rêves...

Rédigé par Mali
Posté le mardi 12.08.03 à 13h09
Message n° 10409

Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir me lire.
J'aimerai vous parler de certains de mes rêves. Depuis que je suis jeune je fais des rêves qui m'engoissent car j'ai l'impression de les vivres et de les ressentir. Je rêves d'esprit. Je ne les vois pas mais je les ressens et j'essaie de toute mes forces de ne pas leur céder, car à chaque fois il y aune espèce d'ambiance d'aimant, je veux dire que je me sent emmenée, capturée, je résiste mais je ne peux ni me déplacer ou très difficilement et ni parler ni crier. C'est une sensation horrible, et à chaque fois a un moment précis je ressent une énergie telle que j'ai l'impression de ne plus être dans mon rêve ni sur terre, et à ce moment précis je lutte de toute mes forces pour ne pas que cette force me prenne. A ce moment je sais que je rêve mes j'ai beaucoup de mal à me réveiller je lutte réellement et c'est ça qui m'engoisse. Dés fois même en me réveillant je suffoque et j'ai du mal à m'exprimer.
Ces esprits je ne les vois jamais mais je sais qu'il veulent m'emmené et j'ai peur qu'un jour je ne sois pas assez forte pour résister dans mes rêves.
Je n'ai pas une peur panique dans ces rêves mais je suis angoissée de ne plus pouvoir m'en échapper. Ces rêves reviennent régulièrement à un moment ou je ne suis pas très bien et ou je me sens vulnérable. Je suis sure qu'il y a un signification c'est pourquoi je vous demande votre aide. J'aimerai rajouté qua chacun de mes réveille je suis perturbée et j'ai l'impression pendant encore quelques instants que je n'ai pas quitter ce rêve.
J'ai déja des problèmes de sommeil réguliers je n'aimerai pas voir mon quotidien et mes nuits gaché par ces rêves.
Je vous remercie encore et j'attends de vos nouvelles avec impatience, je me tient à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite