Chaine de delivrance - bonjour, Mon oncle est décédé il y a 2 ans dans des circonstances tragiques, plusieurs fois je suis entré en communication avec lui et la seule chose qu'il me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chaine de delivrance

Rédigé par Spiritangel057
Posté le lundi 13.10.03 à 12h05
Message n° 12098

bonjour,
Mon oncle est décédé il y a 2 ans dans des circonstances tragiques, plusieurs fois je suis entré en communication avec lui et la seule chose qu'il me disait c'est qu'il ne voulait pas partir, qu'il voulait rester aupres de sa femme. Hier j'ai tenté, avec 2 autres personnes, de faire une chaine de delivrance. Je le voyais, il tournait autour de nous mais refusait d'entrer dans le cercle. Voyant que cela ne menerait à rien, j'ai rompu la chaine pour tenter une communication avec lui, je voulais comprendre pourquoi il souhaitait tant rester là ! Dans cette communication il me demande de ne plus l'inviter à partir, que rien n'y fera, il reste. Qu'il etait deja rappelé par beaucoup de monde et que ça devenait difficile de rester là, mais que malgrés tout rien ni personne ne pourra le faire partir!
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet, que dois je faire, sachant qu'il souffre et qu'il serait bien mieux ailleurs?
Merci pour vos conseils

Les réponses à ce message

Et ta tante, par Astrid le 13.10.03 à 12h45
 Deuil par Jann le 13.10.03 à 14h18
 Precisions par Spiritangel057 le 13.10.03 à 18h23
 Prière par Lumiere le 13.10.03 à 19h41
 Simple par Jann le 14.10.03 à 12h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite