Chapeau - Que c'est beau! Contre le manque d'amour d'un partenaire, ce serait pourtant de ne pas s'aimer soi-même que de vouloir rester... même si c'est dur de partir, nous avons

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chapeau

Rédigé par Josiane
Posté le mardi 03.05.05 à 02h14
Message n° 24440

Que c'est beau! Contre le manque d'amour d'un partenaire, ce serait pourtant de ne pas s'aimer soi-même que de vouloir rester... même si c'est dur de partir, nous avons tous besoin d'être aimé réellement, entièrement, pas à moitié. Et de s'aimer ainsi.
Bien sûr, il a fait le bon choix! Mais il me semble qu'il y a quelque chose qui manque: la fierté (sentiment d'avoir réussi une mission pour laquelle il était destiné, et non arrogance) d'avoir fait ce qu'il s'était proposé à lui-même de faire: aider cette femme à s'aimer. Il a réussi très bien, mais j'avoue qu'il doit être difficile de voir partir l'être aimé, battant finalement de ses propres ailes. COmme il doit être difficile de voir partit son enfant de la maison pour aller son chemin.
Alors je voudrais juste rappeler à cet homme qu'il a fait un grand travail, qu'il a semé avec beaucoup de patience et d'amour en une terre qui a su s'éveiller sous ses soins.
Félicitations!
Josiane


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite