Chat - j'avais des problèmes avec mon PC, évidemment je n'avais pas pu me connecter au chat, donc je n'avais pas suivi les discutions sur le chat. Mais en lisant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chat

Rédigé par Ghost
Posté le samedi 12.07.03 à 02h42
Message n° 9304

j'avais des problèmes avec mon PC, évidemment je n'avais pas pu me connecter au chat, donc je n'avais pas suivi les discutions sur le chat. Mais en lisant vos messages, je peux vous assurer q'Alex ne s'est pas fait passer pour ce qu'il ne l'est pas : il ne prétend pas de tout savoir puisqu'il m'avait répondu honnêtement à mes questions sur le spiritisme.
J'avoue que je suis novice pour tout ce qui touche à l'informatique, j'avais beaucoup hésité avant de me joindre au salon du chat. J'appréhendais de me trouver avec des personnes que je ne connais pas, surtout de me ridiculiser aux yeux des autres et leur dire quoi?
Par sa gentillesse et simplicité, il avait su me donner confiance en moi, ainsi que les autres personnes que j'ai eu l'occasion de discuter sur le chat.
Pour ma part, Alex est toujours correct, courtois et disponible, je l'apprécie beaucoup.
Je suis d'accord avec le message de Pioupiou, en effet, vous avez créer un autre chat, mais personnellement, je trouve que ce salon est froid. Ce n'est pas aussi accueillant que l'ancien, c'est plus sympa et rassurant de trouver un membre sur le chat, même Atlantis qui ne pouvait pas nous répondre !
Amicalement Ghost
:(

Les réponses à ce message

Y'en a qui n'ont toujours pas compris ? par Regis le 12.07.03 à 08h15
 Important par Antoine le 13.07.03 à 10h47
 Et oui ... par Alex-x-fr le 13.07.03 à 13h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite