Cheminement - Bonjour, Ne confondons pas évolution spirituelle et évolution spirite. Pour évoluer spirituellement vous n'avez pas nécessairement besoin de communiquer avec les esprits, je pense (c'est mon opinion personnelle)

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cheminement

Rédigé par Patricia
Posté le vendredi 20.02.04 à 11h52
Message n° 16574

Bonjour,

Ne confondons pas évolution spirituelle et évolution spirite. Pour évoluer spirituellement vous n'avez pas nécessairement besoin de communiquer avec les esprits, je pense (c'est mon opinion personnelle) que pour évoluer il faut avant tout faire un travail sur soi. Travail qui est d'autant plus important pour celui qui se lance dans le spiritisme, gage de sérieux, de préparation et de quête intérieure initiée. Trop souvent les personnes se lancent dans cette autre dimension avec autant de facilité que faire du vélo... oui cela peut être faicle mais est-ce que la facilité est la garantie de qualité et d'évolution de soi ?
Si je peux me eprmettre ne donnez aps autant d'importance aux communications spirites mais plus à vous-même, en vous est un chemin que seul vous pouvez accomplir.
Vous parlez de deuil... peut-être que celui-ci n'est pas encore fini ?
Prenez soin de vous, prenez soin de votre esprit et essayez de travailler sur vous plutôt que de vous lancer dans un chemin qui peut attendre que vous soyez prête. Lisez les livres mis à vostre disposition sur le site, lisez les nombreux articles et certains emssages qui pourrront vous aider à cheminer.

Amicalement,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite