Cheminement... - Bonjour Paméla, heureuse que tu reviennes parmi nous. Pourquoi dis-tu que depuis deux ans, tu n'as pas beaucoup évoluée...Es-tu la même Paméla qu'il y a deux ans ? Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cheminement...

Rédigé par Dannye
Posté le dimanche 14.03.04 à 04h50
Message n° 16973

Bonjour Paméla, heureuse que tu reviennes parmi nous. Pourquoi dis-tu que depuis deux ans, tu n'as pas beaucoup évoluée...Es-tu la même Paméla qu'il y a deux ans ? Je ne crois pas !! ;)
Nous évoluons sans cesse, nous sommes différents de jour en jour, par les expériences qu'on vit. Tu fais ton cours d'infirmière, tu vois des gens malades à chaque jour, tu es en contact avec la douleur, avec la mort. Tu développes ton empathie, ta compassion, tu aides les gens, donc tu évolue beaucoup.
Je suis sûre que tu dois mettre beaucoup d'amour dans tout ce que tu fais; tu as choisi de faire cette profession, ce qui n'est pas donné à tous, je le sais par expérience. La plus grande, la plus belle évolution qu'on peut faire sur terre, c'est d'évoluer dans l'amour, devenir tout amour, et c'est ce que tu as choisi, car ça en prends de l'amour chaque jour pour évoluer dans ce milieu...
Regarde tout ce que tu as fait, appris depuis 2 ans, et non ce que tu n'as pas fait. :) Continue à vivre du mieux que tu peux, à profiter de chaque expérience, à t'interroger à la fin de chaque journée sur ce qui a eu lieu dans ta journée; regarde ce qui a été bien, bon, et ce que tu as moins aimé, où sont tes faiblesses, tes limites, comment les dépasser la prochaine fois. C'est une façon de faire qui nous permet de nous regarder intérieurement, d'avancer, de cheminer sans cesse.
Ne te demande pas la perfection; elle n'est pas de ce monde; essaie juste de rester dans l'amour, la compassion, le non-jugement.
Tu es dans le bon chemin, celui que tu as choisi, qui est unique. Continue !!
Amicalement, dannye, 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite