Cher donneur anonyme, merci - Je suis entièrement d'accord avec toi cher donneur anonyme . Peut-être que les sourds, les aveugles... et les autres dont il est question dans le message précédent n'ont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cher donneur anonyme, merci

Rédigé par Chavalito
Posté le lundi 12.09.05 à 21h49
Message n° 26838

Je suis entièrement d'accord avec toi cher "donneur anonyme". Peut-être que les sourds, les aveugles... et les autres dont il est question dans le message précédent n'ont en effet pas envie de vivre dans notre monde. Mais ma soeur est sourde et quand j'entends quelqu'un dire qu'elle n'a pas forcément envie d'entendre ça me laisse plus que perplexe. La musique, le chant des oiseaux, la voix de son enfant... Je voudrais partager avec elle toutes ces choses. Son handicap, elle voudrait bien ne pas l'avoir, alors ne faisons pas de généralités s'il vous plaît.
La personne ayant répondu a, à mon avis, une vision un peu trop sectaire. Peut-être que certains d'entre eux, par ce don, tomberont dans un monde qu'il ne souhaitent après coup ne pas connaître. Cela n'enlève rien à ton geste cher "donneur anonyme". Un geste de fraternité, d'humanité, à mon humble avis.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite