Cherche contact avec maman - maman est décédée le 06 janvier 2003, j'étais près d'elle ainsi que papa jusqu'à son dernier souffle. je m'ocupais d'elle depuis des années elle souffrait d'insuffisance respiratoire sévère et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cherche contact avec maman

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 26.06.03 à 16h12
Message n° 8642

maman est décédée le 06 janvier 2003, j'étais près d'elle ainsi que papa jusqu'à son dernier souffle. je m'ocupais d'elle depuis des années elle souffrait d'insuffisance respiratoire sévère et était trés courageuse allant même jusqu'à réconforter son entourage et à penser aux autres avant sa propre personne. depuis sa mort je vis un enfer nous étions si unies, elle me manque à mourir et je souffre beaucoup. j'étais persuadée que la vie après la mort existais que maman entrerait en contact avec moi, je fais souvent le vide dans ma tête, pense à elle très fort, lui parle et lui dit combien je l'aime et lui demande juste un petit signe pour me montrer qu'il existe bien quelquechose et que là où elle est, elle est en paix mais rien ! j'ai essayé l'écriture automatique sans succès, et s'il n'existait rien maintenant j'ai des doutes. j'aimerais tant entrer en contact avec elle ne serait-ce qu'un court instant, comment dois-je m'y prendre? ? merci de m'aider car la vie pour moi ne représente plus grand chose.

Les réponses à ce message

Chrissy par Coco le 26.06.03 à 20h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite