Cherche médiums - 1 message : Bonjour, Je n'ai jamais été vraiment croyante car dans la famille nous n'avons pas été elevés dans la croyance. une chose est cependant sure, j'ai toujours

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cherche médiums

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 27.07.03 à 10h55
Message n° 9756

1 message :
Bonjour,
Je n'ai jamais été vraiment croyante car dans la famille nous n'avons pas été elevés dans la croyance. une chose est cependant sure, j'ai toujours cru aux esprits car pour moi l'âme demeure à jamais même sans son enveloppe charnelle.
Depuis la mort de mon frère, cela vas faire un mois un mois maintenant, je n'arrive pas à imaginer que c'est fini, que je ne le reverrai plus jamais. J'ai toujus été proche de lui (il avait 27 ans et moi 30). Le spiritisme je n'ai jamais osé car j'en ai peur, je suis novice en la matière, et je crois tellement crois aux esprits (bons et mauvais), que je n'ai jamais osé essayer d'entrer en contact avec l'un d'entre eux, d'autant que je n'y voyait aucune utilité, si ce n'est la curiosité de vérifier mes croyances et les dires de certains.
Mais cette fois, pour espérer entrer en contact avec mon frère je suis prête à prendre tous les risques.
En découvrant ce site (par un moteur de recherche), j'ai été super heureuse, car j'ai lu bcp de messages et je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, mêmme si la souffrance d'un être cher disparu est unique... je voudrais de l'aide pour savoir si je dois ou non essayer les séances de spiritismes et comment, car je veux le faire seule, j'ai tant de choses à dire à mon frère que je ne lui ai jamais dites.
J'aimerais également discutter avec des personnes qui prendrait le temps de m'écouter, car j'ai besoin de parler de lui, il me manque terriblement et j'avoue que j'ai pensé à le rejoindre....
Merci Bcp de vos réponses et je vous en prie aidez-moià passer ce cap
Celmel
2 message :
Bonjour,