Cherche repères - Bonjour, je me prénomme Gaël, j'ai 21 ans, Je suis originaire de l'ardèche et je vis à Paris J'ai toujours été attirer par les sciences occultes. Je na l'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cherche repères

Rédigé par Gael145
Posté le samedi 04.06.05 à 11h17
Message n° 24971

Bonjour, je me prénomme Gaël, j'ai 21 ans, Je suis originaire de l'ardèche et je vis à Paris
J'ai toujours été attirer par les sciences occultes. Je na l'ai ai jamais vraiment pratiqué et je ne suis jamais rentrer en contact avec quelquechose de surnaturel. Mais malgré cela j'y crois, je crois à toutes ces choses paranormal. Pourquoi?

Quant j'avais à peu près 15 ans et pendant deux ans, je n'ai pas pu empêcher d'écrire, j'écrivais, des hypothèses sur ce que nous sommes, ce que je suis. J'écrivais souvent le soir, seul dans la maison de campagne de ma grand mère. (toujours en vie)

Quelqu'un qui aurait lu cela m'aurait tout de suite analyser comme une personne instable. Dans mes écrits, je conclue que l'univers est en fait un esprit, une conscience ou inconscience qui créer et nous créer. Un ami plus vieux que moi qui était le seul à savoir ce que je faisais, m'as dit que grâce à ça je vivrais mieux plus tard.

Et c'est vrai que depuis je n'ai plus peur de la mort, j'ai toujours vu la mort comme une sorte de libération. C'est comme si depuis ce jour là je me sentais en harmonie avec l'univers, seraint. C'est comme si j'avais reçu quelquechose. On m'as touours dit que j'atais quelqu'un de très calme voir un peu mou.

Et de plus en plus je crois au destin plustôt qu'à la destinée. Tous ces petits signe de la vie. J'ai souvent eu, même très souvent l'occasion de deviner des choses. Là dernière remonte à pas longtemps, dans le métro une fille était au téléphone (comme bcp d'autre parfois) et je me suis dit "on pourrait lui tirer son portable facilement" et là un mec est passer en courant lui arrachant son téléphone......
Sinon avec mon meilleur ami (et parfois d'autres personnes) j'ai souvent eu l'occasion de dire avant lui le mot qu'il allait dire... cela m'as arrive très souvent.

J'ai beaucoup de chose à dire mais je terminerai par ceci. Je n'ai jamais connu quelqu'un qui ne m'aimait pas, je manque très vite à mes amis, et tous le monde m'adore, ce n'est pas une impression c'est un fait. Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Bien à vous.

Les réponses à ce message

Bonjour Gael par Cdn le 04.06.05 à 13h54
 Bienvenue par Cyril le 04.06.05 à 15h40
 Bonjour par Endymion le 09.06.05 à 12h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite