Chercheur ou cherchant - bonjour à toutes et à tous. la première fois que je suis venue sur le site, j'y suis venue car je cherchais, quoi je ne sais pas de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chercheur ou cherchant

Rédigé par Celeste1964
Posté le mardi 13.02.07 à 14h47
Message n° 31992

bonjour à toutes et à tous.

la première fois que je suis venue sur le site, j'y suis venue car je cherchais, quoi je ne sais pas de trop. Comme tout le monde je me pose des questions. Je cherche (r), cherch (ant), cherch (eur,se). Jai donné mon avis un peu trop vite, non là c'est mon coeur qui parle, il parle toujours le premier. Ensuite, j'ai beaucoup lu de vos textes, la plupart sont merveilleux, d'autres j'ai plus de mal à les comprendre, mais je ne désespère pas. Peut-être que je me trompe, mais tant pis je me lance. la phrase qui revient beaucoup, cherche en toi et tu trouveras, un est tout et tout est en un, donc voilà ce que j'en pense.

Je suis un et en moi est tout. la peur, le mal, le bien, le bon, le mauvais, l'amour, la haine, la souffrance, l'amitié, les hommes, la nature. le partage, l'envie de donner de comprendre et de chercher. en un mot l'amour de tout et de l'un. le tout et son contraire, nous sommes le tout, l'endroit et son envers. mais tous nous sommes un dans l'amour de celui de son prochain. ensuite chacun choisit sa voie, il fait le bien ou le mal, ça je ne sais qui le choisit, pour cela chaque personne est différente, suivant sa vie et son chemin. moi j'aime le tout est son contraire, j'ai encore du chemin à faire car il faut que j'accepte ce que je ne peux changer . mais ce que je ne veux pas changer c'est ce que je suis, simplement ce que je vois ce que je ressens et ce que je pense.

j'ai grâce à vous retrouvé mon chemin car je pense avoir perdu en route l'essentiel de ce que nous sommes, grace à vos messages, j'ai repris confiance en moi, je comprends un peu mieux les choses qui m'arrivent.
je vous en suis à tous et toutes de tout coeur reconnaissante, je ne sais si c'est la bonne réponse, mais c'est celle que je pense avoir trouvé.

j'aimerai vous poser si c'est possible une autre question:
j'ai lu que beaucoup d'âmes étaient en peine pour différentes raisons,
d'où ma question, il y a t-il réellement des passeurs d'âmes ou cela n'existe t-il pas. si non, comment ces âmes retrouvent-elles le chemin qui mène vers la lumière.
si quelqu'un en sait un peu plus sur ce sujet peut-il me renseigner par avance je vous en remercies.
j'ai rajouté dans mon profil un peu plus de renseignements me concernant, je ne m'étais pas présentée durant ma première intervention et j'espère n'avoir froissé personne, je vous remercies de votre indulgence. désolé je suis une vrai piplette.
amicalement fabienne.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite