Chère Elisa - Ta belle-mère a eu une belle mort, une des plus douce . A-t-elle souffert? Non! seulement que le court laps de temps qui a précédé sa mort

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chère Elisa

Rédigé par Jani
Posté le mardi 06.01.04 à 06h00
Message n° 15259

Ta belle-mère a eu une belle mort, une des plus douce . A-t-elle souffert? Non! seulement que le court laps de temps qui a précédé sa mort et où elle disait qu'elle étouffait et puis ...un voile noir est venu fermer ses yeux. Je te dis cela que du point de vue médical, je suis infirmière et côtoie la mort à tout les jours, tu peux être sure qu'elle n'a pas souffert. La souffrance est pour ceux qui restent, du fait qu'elle soit partie si vite. Mais je me consolerait en pensant que sa mort va la conduire à un autre étape de sa vie et que la seule aide qu'elle puisse avoir c'est de la diriger vers Sa Lumière si elle la cherche, c'est tout. Si tu es inquiète d'Elle cela est assez pour l'empêcher de partir, laisse faire les choses, il faut vivre votre deuil en vous rappelant ses bons moments, de la pleurer si nécessaire, mais ne vous en inquiètez pas, elle a surement eu de l'aide déjà., de ses proches défunts.
Bon courage, et il faut continuer à vivre pour Elle.
Jani 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite