Chère Fabienne, - Je crois que l'écriture automatique n'est pas meilleure que les autres formes de médiumnité. C'en est une parmi bcp d'autres, qui convient à certains médiums et pas à d'autres.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chère Fabienne,

Rédigé par Zaiko
Posté le mercredi 20.11.02 à 00h13
Message n° 3982

Je crois que l'écriture automatique n'est pas meilleure que les autres formes de médiumnité. C'en est une parmi bcp d'autres, qui convient à certains médiums et pas à d'autres.
Pour répondre à votre question, il faut effectivement avoir des dispositions médiumniques pour pratiquer l'écriture automatique. Mais tous les médiums n'y parviennent pas obligatoirement, parce qu'il y a justement de multiples formes de médiumnité. Les uns pratiquent l'écriture automatique, les autres entendent et voient, etc.
Si vous avez déjà obtenu des résultats sur un magnétophone, il est très probable que vous ayez cette disposition et de fait, vous pourriez peut-être vous essayer à l'écriture automatique comme vous le suggérait Cécile.
Mais avant cela, comme bcp d'autres le feraient et le ferons certainement, je vous suggère de lire sur le sujet. Vous trouverez sur ce site de nombreux renseignements sur l'écriture automatique, de multiples témoignages aussi, et vous pouvez également consulter bcp d'autres sites consacrés au sujet.
Si vous le souhaitez, je pourrais vous en indiquer qq uns.
Les écueils de l'écriture automatique sont nombreux, et mieux vaut être préparé et informé avant de commencer. En particulier lorsqu'on cherche avant tout à entrer en contact avec un proche disparu. Parce que "cibler" un esprit en particulier n'est pas tj une bonne chose pour un débutant. Il s'expose à des déceptions parce qu'il n'est pas tj possible pour de très nombreuses raisons d'entrer en contact avec l'esprit d'une personne qu'on aime, et que parmi les esprits, certains s'amusent à nos dépends :(
Si l'écriture automatique ne vous convenait pas, peut-être développerez-vous une autre forme de médiumnité. Et le cas échéant, je suppose et j'espère que des médiums plus avertis pourront vous permettre d'entrer en contact avec votre fille :)
Bien à vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite