Chère Séverine, - J'ai pu avoir ce matin ce message pour toi et les tiens. A mes enfants, ma femme Non je ne suis jamais loin de vous. Comment vous dire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chère Séverine,

Rédigé par Kaya
Posté le mercredi 18.06.03 à 06h43
Message n° 8239

J'ai pu avoir ce matin ce message pour toi et les tiens.
"A mes enfants, ma femme
Non je ne suis jamais loin de vous. Comment vous dire à quel point je regrette tous nos déboires et rancoeurs. Je suis sur ma route qui sera longue je crois. Je ne puis effacer les évenements passés mais de toute mon âme espère que dans vos coeurs seront un jour, atténués. Notre lien d'amour est eternel et à jamais je vous attendrai. Vos peines et desespoir je les ressent et comprends combien j'ai pu participer ( ici trois ou quatre mots que je n'arrive pas à relire ). J'aimerai que tout puisse recommencer mais notre vie doit continuer en attendant de nous retrouver. Mon père est arrivé. Oui nous sommes liés et ensemble nous veillons sur nos amours que nous avons laissés. Je suis même bien entouré, nos amis nous les avons retrouvés. Que l'amour dans vos coeurs me parvienne pour toujours allegeant le fardeau du bagage de mes regrets. Je vous aime d'un amour illimité. "
Avec toute mon amitié.
Kaya. 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite