Choix de vie - Barbara nous demande de l'aide : Bonjour, Je ne sais pas si je dois m'adresser à vous car ma demande va sûrement paraître moins importante que les personnes qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Choix de vie

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 03.06.02 à 23h02
Message n° 1055

Barbara nous demande de l'aide :
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois m'adresser à vous car ma demande va sûrement paraître moins importante que les personnes qui vous écrivent et qui sont vraiment malheureuses. Pour ma part je me trouve heureuse mais il me manque pourtant quelque chose comme une réponse à mes questions.
Voilà, je suis en dernière année d'études d'infirmière, je passe mon diplôme cette année et je voudrais savoir quelle voie suivre, quelle est ma destinée.(je sais que tout le monde aimerait le savoir). Je voudrais savoir quel fût mon choix de vie avant de venir ici, ce pour quoi je suis faite.(spirituel, professionnel...)
Ais-je des capacités spirituelles ?
Vont elles se développer plus tard ?
En fait j'ai quelques idées sur ces questions mais je voudrais une confirmation. Pouvez vous entrer en contact avec mon moi astral ou mon guide afin de recevoir une réponse ? Je pense même qu'il est probable que quelqu'un de ma famille vienne vous répondre, on ne sait jamais.
Merci de me répondre même si ce n'est pas pressé car je sais que d'autres personnes vous sollicitent.
Barbara

Les réponses à ce message

Le libre arbitre par (membre supprimé) le 04.06.02 à 04h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite