Choix du mode de communication - Bonjour Je suis nouvelle et je m'excuse à l'avance dans l'éventualité où cette question aurait déjà été posée. Aujourdh'ui, j'ai essayé pour la deuxième fois l'écriture automatique afin de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Choix du mode de communication

Rédigé par Noelle
Posté le mercredi 05.02.03 à 02h16
Message n° 5181

Bonjour
Je suis nouvelle et je m'excuse à l'avance dans l'éventualité où cette question aurait déjà été posée.
Aujourdh'ui, j'ai essayé pour la deuxième fois l'écriture automatique afin de communiquer avec mon guide spirituel, Mother Meera.
La première fois, c'était il y a quelques mois, où, à la suite d'une séance laborieuse, mon guide m'a donné par écrit la réponse à une question que je lui avais posée (était-ce bien elle qui m'avait donné un message dans mon rêve de la nuit précédente?). Elle m'a confirmé par écrit son nom et sa volonté de me montrer le chemin dans les épreuves que je traverse.
Pour cette deuxième séance d'essai d'écriture automatique, j'ai senti des vibrations dans la main droite mais les réponses m'ont été données verbalement. ;)
Il faut dire que les rares fois où j'ai reçu des messages, ceux-ci m'ont été donnés verbalement lors de méditations ou dans mes rêves depuis environ un mois. :D
Lors de la séance, j'ai posé des questions sur ma soeur et mon père tous deux décédés à quelques jours d'intervalle en 1986. Elle m'a répondu qu'ils sont tous deux réincarnés, que ma soeur est réincarnée dans une jeune amérindienne vivant en Amérique du Sud, que mon père est réincarné en Europe. J'ai demandé si je pourrais les voir, elle m'a répondu que je pourrais les voir dans mes rêves en demandant à les rencontrer avant de m'endormir.
C'est la première fois que j'obtiens des réponses aussi claires. Depuis un certain temps, j'essaie d'entrer en communication lors de méditations ... pour essayer de recevoir des images ou des messages ... en vain...
Là, je m'installe pour essayer de communiquer par le biais de l'écriture automatique et les réponses sont faites verbalement. ;)
Est-ce normal que les réponses me soient données verbalement lors d'une séance d'écriture automatique, est-ce parce que je n'ai pas l'habitude de l'écriture automatique qui me demande beaucoup d'énergie ? J'attends vos réponses avec impatience.
Amicalement
Nöelle

Les réponses à ce message

Bonjour Noëlle par Noly le 05.02.03 à 12h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite