Citations - Bonsoir Benjamin, Comme je te l'écrivais dans le mail que je t'ai envoyé, j'ai du mal à comprendre le sens et le but de tes derniers messages...

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Citations

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 30.01.06 à 20h56
Message n° 29137

Bonsoir Benjamin,

Comme je te l'écrivais dans le mail que je t'ai envoyé, j'ai du mal à comprendre le sens et le but de tes derniers messages...

Parmi les 802 citations que j'ai publié sur le site (un long mais instructif travail de recherche et de réflexion) j'ai choisi d'en mettre quelques unes tirées des oeuvres de Oune. Je ne vois pas ce qui peut te choquer à vrai dire ?! Il y a aussi des cartes virtuelles avec des citations tirées des livres de Oune, comme des citations d'auteurs tels que Saint Exupéry ou Goethe, mais également de membres tels que Mireille. Est-ce que cela fait d'elle une gourou (gouroupette :) pour les intimes) ?
Le sujet à la base n'était pas Oune mais le dossier Confucius et rien que lui. Je ne vois pas ce que Oune vient faire dans l'histoire et pourquoi ces messages méchants de ta part ?
Oune est une personne qui ayant reçu des écrits les a transmis à d'autres qui, eux, ont fondé le site Alliance. Son désir de rester anonyme est tout à fait respectable et je dirais même, aux vues de certaines réactions comme la tienne, que c'est très bien ainsi. Car qui pourrait sérieusement l'accuser de jouer les gourous ou les maîtres sinon pour faire de la provocation ?

Bien à toi,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite