Coincidences - j'avais mis cette 1ere contribution sur le nouveau lien, mais comme je ne suis pas sur que tt le monde l'ai vu... (ya que le mien pour le moment)

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coincidences

Rédigé par Theliodan
Posté le vendredi 11.07.03 à 01h20
Message n° 9264

j'avais mis cette 1ere contribution sur le nouveau lien, mais comme je ne suis pas sur que tt le monde l'ai vu... (ya que le mien pour le moment) je le bascule ici...
Voila une petite et rapide histoire qui m'est arrive il y a un peu plus de 2 ans
je distribue un quotidien d'information très tôt le matin (je commence vers 3h15 tout les matins)
un 23 AVRIL vers 4h je venais de mettre un journal dans une boite au lettre quand j'ai vu une femme vêtue en sombre avec un chapeau rond, noir et une sorte de veste avec un col en hermine visiblement très année 40
elle était appuyée sur un muret et me regardait avec comme un sourire figé, en fait cela ressemblait à une photo, mais incrustée dans la réalité...
détournant le regard 1 seconde, je ne l'ai plus vue ensuite...
sur le coup cela m'a semble bizarre puis j'ai cru que c’était un coup de fatigue et Que j'avais pris une ombre pour une femme...
une quinzaine de jours plus tard j'avais toujours cette femme en tète (même maintenant si je n’étais pas aussi nul en dessin je pourrais en reproduire tt les détails)
comme je devais faire un encaissement sur le secteur, j'en profite de ma visite chez un client assez âgé, pour lui demander des détails sur le quartier entre autre la date de construction des maisons
il me répond sans hésiter 1953
sa femme rajoute "on a emménages 10 ans jours pour jour après la destruction du quartier par le bombardement allemands
le 23 AVRIL 1943" !!!
Les coïncidences ne s’arrêtent pas là
le soir de ma "vision" ma grand-mère m'apprenait qu'elle devait subir une opération (cancer)
après une rémission, une décisive l'a emportée 1 an et demi après a l'heure ou je distribuai ce même quartier !

Les réponses à ce message

Merci beaucoup Thélodian ! par Flamand le 22.08.03 à 18h12
 Synchronicité par Tess le 28.08.03 à 06h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite