Comment aider ? - Régis, Si je me permet de vous interpellez c'est pour vous exprimer une demande. J'ai commencé véritablement a travaillé pour mon développement personnel. Et j'utilise ce site pour m'y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment aider ?

Rédigé par Tricia
Posté le jeudi 17.07.03 à 11h04
Message n° 9444

Régis,
Si je me permet de vous interpellez c'est pour vous exprimer une demande.
J'ai commencé véritablement a travaillé pour mon développement personnel. Et j'utilise ce site pour m'y aider.
Je sais que je peux commander des livres pour m'y aider et j'ai pu aussi m'apercevoir que les stocks sont peu importants.
Ce site à vocation à aider, et c'est vrai, vous tous, vous allez au bout de cette démarche. Alors a ce jour je ne peux pas en mon âme et conscience continuer ainsi.
Je n'ai pas forcement beaucoup de temps ni d'argent, mais j'ai certainement quelques qualités pour vous aider.
Je ne souhaite pas transformer quoi que se soit
mais juste vous faire savoir que si je peux faire quelques choses pour le site ou l'alliance c'est avec reconnaissance que j'essairais de répondre. En effet pour revenir au stock, au jour d'aujourd'hui je préfére les laisser aux personnes qui en ont plus besoin que moi mais j'aimerais un jour pouvoir en recevoir un.
J'ai été trés touchée de voir ces livres offert ainsi, alors j'ai compris que quand je devrais avoir ce livre entre mes mains il sera libre pour moi. En attendant s'il vous plait répondez moi, que puis-je faire ?
Merci par avance Tricia.

Les réponses à ce message

Merci beaucoup par Jean le 17.07.03 à 13h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite