Comment aider une âme à partir? - Bonsoir, Ces derniers jours, je suis prise par l'écriture automatique.. il suffit que je laisse mon stylo moins 1min au dessus de la feuille sans écrire pour que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment aider une âme à partir?

Rédigé par Weezer
Posté le mardi 01.03.05 à 20h11
Message n° 23145

Bonsoir,

Ces derniers jours, je suis prise par l'écriture automatique.. il suffit que je laisse mon stylo moins 1min au dessus de la feuille sans écrire pour que je sois en communication avec un esprit, le même sauf une fois où l'esprit était farceur mais je l'ai ressenti tout de suite..

l'esprit qui m'accompagne est très protecteur envers moi et me parle de mon avenir..mais aussi de la mort, (même si je sais qu'elle n'est rien, cela fait toujours mal de la lire surtout quand elle concerne une personne proche), il me donne des conseils assez sages comme croire en moi et en mon avenir, etc.... et me dit également qu'il est lié à moi et pour toujours et que je suis une amie sincère pour lui comme lui le sera pour moi. Il me dit également que ma vie va bientôt changer et que je vais devenir une autre personne et que j'ai besoin de ce soutien de l'au-delà et que plus tard, je serai à même de transmettre "des histoires à nos enfants".

Voilà, je n'ai pas peur pour moi, je me sens bien en sa présence mais j'ai peur que cette âme reste avec moi et que sa présence à mes côtés l'empêche d'évoluer... qu'il se perde également s'il ne l'est pas déjà!

Je prie avec mon coeur pour que cet esprit ne soit pas lié à moi et dès que la communication se coupe, je lui demande d'être guidé par l'amour de Dieu et je lui envois tout mon amour mais voilà, je ne sais pas si je fais bien ou si c'est assez vu que c'est la première fois de ma vie que je vis l'écriture automatique... l'impulsion est tellement forte que j'ai l'impression que je vais écrire sur les murs, avez-vous une prière à me communiquer pour être sûre que cette âme ne soit pas bloquée ici-bas?...

Depuis petite, je ressens les présences mais je ne communique pas avec eux car je sais que je ne dois pas les retenir ici-bas et que ce n'est pas à moi à les appeler.. s'ils me soufflent sur le visage, je souffle également dans le vide lol.. disons que j'ai une certaine complicité et je leur envois des prières de lumière et d'amour, je discute avec eux car je suis peut-être jeune mais très isolée - jusque là la communication était en sens unique sauf que de temps en temps, j'entends comme une musique au loin magnifique.. presque céleste avec des voix lointaines mais comme depuis quelques jours ce sont eux qui discutent avec moi j'ai peur .. non pas pour moi mais pour l'esprit à mes côtés..

J'espère ne pas avoir été trop longue :-) mais je voulais être claire sur ma relation avec eux et que ce n'est pas un jeu pour moi.

Amicalement,
Virginie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite