Comment etre sûr ? - je remercie bcp d'entre vous pour leur aide qui m'est vraiment vitale en ce moment au sens littéral du terme. je voulais encore vous solliciter pour vous demander

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment etre sûr ?

Rédigé par Eliseum
Posté le vendredi 05.10.07 à 18h03
Message n° 33722

je remercie bcp d'entre vous pour leur aide qui m'est vraiment vitale en ce moment au sens littéral du terme.

je voulais encore vous solliciter pour vous demander comment faire savoir si la personne que l'on contacte est bien la personne que nous aimons et que nous voulons contacter.
je n'ai rien engager avec ma soeur, ni par transcommunication ni par écriture automatique ni par l'intermédiaire d'un méduim,mais j'y pense bien sur.
pour l'instant je n'ai eu de communication que par les reves et par des choses que j'ai demandé a ma soeur et qui sont arrivées contre toutes attente, ce n'etait que des choses gentilles et positives. je ne lui ai rien demandé de matériel bien entendu mais seulement de me montrer qu'elle etait avec nous notamment 2 mois apres son départ lors de l'anniversaire de mon fils qui dont elle est la marraine
et des choses qui n'etaient pas bonnes pour moi n'ont pas pu se faire a cause de faits assez étranges...
je pense que ma trop grande souffrance doit lui causer de la peine mais je pense qu'elle me comprend et qu'elle me pardonne meme si je veux lui facilité sa nouvelle vie, on ne commande pas tout et surtout pas ses émotions malheureusement.
je sais que bcp d'entre vous me mettent en garde et a juste titre sur les communications avec l'au delà et je fais confiance a vos expériences qui sont bien plus grandes que la mienne, mais je ne peux pas cesser d'essayer de communiquer avec elle d'autant plus que c'est la seule chose qu'elle nous a laissé
"s'il y a quelque chose après ,essayez de communiquer,j'essayerai aussi"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite