Comment faire??? - J'ai lu il y a peu de temps un livre d'Allan Kardec. Dans ce livre, allan Kardec était plus qu' optimiste pour l'avenir. A son époque, le spiritisme n'était

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment faire???

Rédigé par Acki
Posté le jeudi 06.11.03 à 14h59
Message n° 12922

J'ai lu il y a peu de temps un livre d'Allan Kardec. Dans ce livre, allan Kardec était plus qu' optimiste pour l'avenir. A son époque, le spiritisme n'était pas pris au sérieux et les critiques allaient bon train. Il pensait que dans un avenir proche le spiritisme serait reconnu et que personne pourrait un jour remettre en cause le fait que les esprits existent. Aujourd'hui est-ce que cela à véritablement changé?? ? IL y a quelques années, j'avais moi-même une image assez vulguaire du spiritisme. Je pensais que cela se résumait a des tables qui bougent et aux fantômes que l'on voit dans les films d'horreur. Je ne cherche pas à savoir qui sont les coupables( le gouvernement, l'église ou bien nous-même...) mais je me demande comment faire pour que cette image change, et pour que le monde puissent enfin ouvrir les yeux.
Qu'en pensez vous?? ? Acki.

Les réponses à ce message

C'est vrai, comment faire ??? par Petit_coeur le 06.11.03 à 16h47
 Bonjour petit coeur par Licornette le 06.11.03 à 20h30
 Un peu de temps par Dewi le 07.11.03 à 06h16
 Bonjour Acki par Licornette le 06.11.03 à 20h15
 De plus en plus par Acki le 07.11.03 à 15h26
 Bonjour acki par Licornette le 08.11.03 à 03h40
 Bonjour Licornette par Alx le 08.11.03 à 19h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·