Comment faire - Bonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à rentrer en contact avec mon père décédé en mars 1996. Ne l'ayant jamais connu je vis dans l'espoir de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment faire

Rédigé par Archange666
Posté le dimanche 29.10.06 à 22h34
Message n° 31223

Bonjour a tous,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à rentrer en contact avec mon père décédé en mars 1996.
Ne l'ayant jamais connu je vis dans l'espoir de rentrer en contact avec lui un jour.
Pour mieux comprendre ma demande une fois il m'est arrivé une chose trés étrange.
"un soir je pensais trés fort a mon père et de tout mon coeur je souhaitais qu'il me fasse un signe rien qu'un pour que je le sente auprés de moi, hors j'écoutais la radio et comme par hasard, au moment ou je "demandais" qu'il me fasse un signe, la chanson de jeanjacques goldman "Comme toi" passe à ce moment là.
Perplexe, je me dis que ce n'est pas possible et de malgré moi, j'ai éclaté en sanglot. J'ai pris un cahier et un stylo et de moi meme sans vraiment m'en rendre compte j'ai commencéà écrire. Ayant fini, je réalise que ce n'était pas mon écriture et sur la feuille j'ai pu lire trés disctinctement " Ne pleure plus je suis là", là cette fois ci j'ai écrit moi meme et sur la feuille j'ai marqué "Papa??" la réponse de suite (toujours moi qui écrivait mais pas mon écriture la 2ème fois) "oui" et il y avait un personnage déssiné avec un soleil. Ensuite tout s'est arrété et je me suis sentie trés fatiguée. Je sais que l'écriture spirituelle existe, mais est ce que l'on peut parler via avec un esprit?
De plus ce meme soir, je me suis endormie et j'ai révé de mon père! Il était debout dans une tenue blanche, il me parlait mais je n'entendais que des chuchotements, de plus il tendait les bras (vers moi???), je me suis réveillée en sursaut secouée de tremblements et juste a coté de moi il y avait une trace comme si quelqu'un s'était assis, j'ai mis ma main sur cet emplacement, la trace était encore chaude, je me suis rendormie, sereine, heureuse.
Je sais que mon histoire peut paraitre étrange, ou certaine personne me diront que c'est du hasard surtout par raport a la chason de JJG, mais je ne crois pas.
Depuis ce soir là, je n'ai plus eu de visites, mais des fois je sens une présence.
Voila pourquoi je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à comprendre ce qui m'est arrivé et qui peut m'aider à entrer en contact avec mon père.
Je remercie par avance la personne qui m'aidera.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite