Comment faire? - bonjour, depuis toute petite j'ai toujours etais attiré par les esprits et toujours etait convaincu qu ils existaient;depuis peu j'ais 30 ans et me pose pleins de questions car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment faire?

Rédigé par Clarra
Posté le lundi 05.11.07 à 19h48
Message n° 33925

bonjour,
depuis toute petite j'ai toujours etais attiré par les esprits et toujours etait convaincu qu ils existaient;depuis peu j'ais 30 ans et me pose pleins de questions car je me sent pousser a essayer de communiquer;des sensations, des reves mes main qui devienne tres chaude au contacte des gens et qui apparament soulage
quand je ferme les yeux et que je prie l'ange raphael et tout esprit disponble pour soulager en posant les mains un moment donné je vois comme un cercle bleu violet qui viens et qui repart et s'estompe petit a petit quand arrive la lumiere claire c'est pour moi la fin et il faut que je retire mais mains.Mais est ce que je procede bien?
J'aimerais vraiment communiquer et n'y arrive pas je pense qu'il n'y a qu'un pas pourtant mais rien ne ce passe
Est ce peu etre que je ne suis pas heureuse et que trop de soucis me trotte dans la tete pour le moment?
a votre avis faut il etre sans" parasite"et bien dans ca vie pour qu'ils veuillent bien me contacter
je pense que pourtant ils m'aide enormement mais ne se manifeste pas .bizard??
je suis seule pour essayer de comprendre et vous demande svp de m'eclairer
merci d'avance

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite