Comment leurs venir en aide ? - Bonsoir a tous, j'ai besoin d'aide mais je doit vous raconter. Je suis dans le terrassement, en decembre un client ma demandé de détruire une maison, il a acheté

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment leurs venir en aide ?

Rédigé par Tiphaineanne
Posté le jeudi 07.06.07 à 19h38
Message n° 32887

Bonsoir a tous, j'ai besoin d'aide mais je doit vous raconter.
Je suis dans le terrassement, en decembre un client ma demandé de détruire une maison, il a acheté le terrain mais il y avait dessus une vieille maison que j'ai du detruire pour pouvoir reconstruire.
Lorsque je suis arrivée sur place il y avait beaucoup d'objet personnel de l'ancienne proprietaire (photos, vaisselles, affaire de toilettes...)
Et la je me suis sentie très seul et vraiment abandonner de tous, le client est arrivé et je ne ses pas pourquoi je lui est dit des mots qui ont tres largement dépassés mes pensées. Il ma avoué etre le fils, d'apres les voisin cette femme etait tres seul sa vie de famille etait pratiquement inexistante et la j'ai compris qu'elle m'avait fait ressentir toute sa souffrance. Avec mon pendule j'ai reussit a lui venir en aide mais sa a été super dur, elle na pas ete tres exigeante 11 sierges a brulés dans une eglise et des prieres.
Depuis il y en a deux autres pour que se soit plus facile je me suis acheté une plache de oui-ja mais je n'arrive pas a m'en servir auriez-vous une methode pour que je puisse l'utiliser ou comment puis je les aider.
Merci.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite