Comment me réveiller ? - Je sais depuis longtemps que je suis appelé à devenir... je n'en sais trop rien. Il y a deux ans, je me suis pris en main, j'ai repris les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment me réveiller ?

Rédigé par Bradounnet
Posté le vendredi 10.08.07 à 09h01
Message n° 33387

Je sais depuis longtemps que je suis appelé à devenir... je n'en sais trop rien. Il y a deux ans, je me suis pris en main, j'ai repris les études l'année dernière et, maintenant à quelques semaines de la fin, je cale ! Je ne sais plus si je dois continuer, ou même si je peux continuer... Je suis dans le dénuement intellectuel et spirituel le plus complet. Je suis allé voir une personne "qui a des dons" et qui m'a dit que j'ai déjà tout en moi et qu'il est inutile d'en apprendre plus (mais que je peux terminer les études en cours). Elle m'a également dit que je suis un grand médium et que je devrais pratiquer l'écriture automatique. Or, à ce jour, je n'ai perçu le moindre message.
J'ai l'impression de sombrer, sombrer, de plus en plus...
Toutes les paroles entendues à ce jour, ne m'ont pas permis de sortir de mon inertie, ou alors durant quelques rares instants d'euphorie éphémères.
Je me sens si isolé de vous tous que je perçois pourtant autour de moi, derrière ma bulle. Pourtant, je continue d'avoir une vie sociale apparente, mais je suis incapable d'avoir des initiatives.
Qu'est-ce qui m'arrive ?
Merci de m'aide.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite