Comment puis-je l'aimer à ce point? - j'ai vraiment bésoin de votre avis: il y'a 4ans je venai d'avoir mon pétit garçon, son pére n'a pas voulu de lui et nous a définitivement abandonnés. n'ayant jamais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment puis-je l'aimer à ce point?

Rédigé par Tatiana
Posté le lundi 16.01.06 à 22h31
Message n° 28965

j'ai vraiment bésoin de votre avis: il y'a 4ans je venai d'avoir mon pétit garçon, son pére n'a pas voulu de lui et nous a définitivement abandonnés. n'ayant jamais eu de rélations heureuse avec les hommes, j'ai eu vraiment le coeur brisé. dépuis quelques années déjà, je récevai des méssage de "l'au delà"pour me reconforter et me guider.à la naissance de mon fils donc j'était vraiment désespérée,un soir j'ai prié à dieu en lui disant que si c'était ça l'amour entre homme-femme sur terre, je n'aimerai plus jamais. Mais que si l'homme de ma vie existai je lui demandai de me le montrer.et.en dormant....il me l'a montré. j'était dans un"éspace"sans murs,mais il y'avait quand même une porte et au milieu de cet espace il y'avait aussi un sofa.j'y était assise et j'attendai, je savait que j'était là pour rencontrer l'homme de ma vie. tout doucement la porte s'est ouverte et il est entré. dés que je l'ai vu j'ai su que c'était lui.je suis émue quand j'en parle.il est vénu s'assoir à mes côtés et nous avont parlé "des heures",il y'avait tellement d'amour entre nous, je me rapelle de tout,son origine, son visage,son corp,ses vêtements. physiquement il n'avait rien à voir avec les hommes qui m'attiraient,mais lui c'était différent.......si j'avait le don pour déssiner, je pourrai déssiner tous ses traits. je lui ai démandé si nous auront des enfants ensemble, il m'a répondu que oui. le plus frapant est nous aviont les même aspirations pour le monde spirituel.c'était vraiment mon âme soeur.c'est comme si je l'ai tjr connu,par moment on avait plus bésoin de mots,seul les régards parlaient. tout le long de notre conversation j'était à démie consciente,prq je lui posait les même questions que je lui aurai posé évéilée.ensuite on a dû se dire aurevoir et il m'a promis qu'on se vérrai trés bientôt,il est resorti par la même porte. dés mon réveil il m'a manqué, je sais que ce que j'ai vécue était reel, je n'arrive plus à aimer un autre homme dépuis. je voudrai telement le révoir.je l'aime comme je n'ai aimé aucun homme dans cette vie, je n'arrive pas à comprendre.ça fait dèjà 4ans. est ce que dieu permet ce genre de rencontre? est ce que ça voudrai dire que lui aussi a eu ce "rêve"? que dois j faire, l'attendre? quel rôle joue le libre arbitre dans ce cas? ( par ex: si lui s'est pas rapelé du rêve et qu'il a décidé d'aimer une autre) aidez moi à comprendre svp. merçi d'avance.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite