Comment reconnaitre les differentes esprit?merci p - Bonjour à tous, je suis sur le chemin de l'illumination comme vous tous; et je bute sur un phénoméne, j'éprouve du mal a reconnaitre les differents esprits qui se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment reconnaitre les differentes esprit?merci p

Rédigé par Harmony7700
Posté le jeudi 11.08.05 à 10h28
Message n° 26140

Bonjour à tous,
je suis sur le chemin de l'illumination comme vous tous; et je bute sur un phénoméne, j'éprouve du mal a reconnaitre les differents esprits qui se manifestent a moi.

Il y a tout d'abord les personnes vivantes que je connais, losqu'elles ont une pensée pour moi ou un message spirituel je sens une presence qui vient litteralement a moi,
je suis en mesure de reconnaitre mon pére que j'ai retrouvé il y a seulement 2 moi mais que j'ai ressenti depuis 20 ans, lorsque je l'ai eu au téléphone la premiére fois j'ai su que "cette presence que je ressentais "goutais" c'etait lui. je peux mettre un nom et un visage sur cette presence, seulement il y a mes amis qui se confondent a moi lorsqu'ils viennent en esprit
Je ne sais jamais qui est qui, je sessent cette presence qui se "plaque " a moi, une emotion, une forte chaleur, leure ame je crois mais comment les distingués?

Je melange, je ne sais pas si c'est mon ange gardien, l'Esprit Saint, Dieu, mes amis qui sont trés spirituels, Mon ressenti est trop fort et me brouille l'esprit!!
De plus avez vous une methode pour distinguer si la petite voix est mon ange gardien ou un esprit superieur ou mon moi divin??

Je suis comme aveuglée

Je vous suis trés reconnaissante pour l'attention que vous m'avez consacrez; et si donc vous aves des idées concernant ma question ou des livres a me proposer je vous remercie pour votre réponse.

Que chacun d'entre vous soit éclairé et beni sur son chemin d'illumination et d'amour!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite