Comment réintégrer mes dons ? - Bonsoir, J'ai des dons de voyance et aussi de clairaudience. J'ai trouvé cela tellement fantastique il y a quelques années que je m'y suis jetée à corps perdu et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment réintégrer mes dons ?

Rédigé par Flomimi
Posté le mardi 23.08.05 à 20h24
Message n° 26350

Bonsoir,
J'ai des dons de voyance et aussi de clairaudience. J'ai trouvé cela tellement fantastique il y a quelques années que je m'y suis jetée à corps perdu et que j'ai bien failli en perdre la tête.
Je m'y étais "remise" à doses homéopathiques il y a quelques temps et uniquement lorsque j'en avais envie mais non plus pour faire plaisir.
Depuis peu, j'ai perdu mon fils dans un accident. J'ai été voir un médium et mon fils m'a dit qu'il rentrerait en contact directement avec moi.
Seulement, je ne le vois pas, je ne l'entends pas mais je perçois tous les signes matériels ou spirituels qu'il m'envoie.
J'ai l'impression d'être nulle de ne pouvoir dialoguer directement avec mon propre enfant qui en plus le désire fortement.
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner conseils selon son expérience sur sa façon de capter l'énergie, de réouvrir mon canal en toute sécurité, de retrouver mon petit chéri.
Merci pour votre aide.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite