Comment savoir ? - agatha nous demande de l'aide : Mon compagnon est décédé le 20 jiun 2002 des suites d'une tumeur cérébrale. Deux mois avant son décès il a eu une attaque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment savoir ?

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 30.09.02 à 11h15
Message n° 3210

agatha nous demande de l'aide :
Mon compagnon est décédé le 20 jiun 2002 des suites d'une tumeur cérébrale. Deux mois avant son décès il a eu une attaque cérébrale qui l'a coupé de toute possibilité de communication verbale ou écrite. Il était pleinement conscient, la formulation mentale se faisait nettement, mais il ne pouvait l'exprimer. Hors quelques phrases courtes et simples, il ne parvenait plus a parler.
Je vis depuis ce poids de"l'inachevé". il avait certainement des choses à transmettre. Comment a-t-il vécu cet isolement au milieu de nous avant de s'en aller ?
j'ai besoin de savoir ce qui'l vit, s'il a trouvé cette paix a laquelle nous aspirons tous, s'il avait des choses à nous communiquer.
J'ai tenté un contact par l'écriture autmatique... j'ai des feuilles remplies. mais émanent-elles vraiment de lui ? Comment savoir si l'on n'est pas le jouet de quelque esprit malicieux?
Merci de votre aide
agatha.

Les réponses à ce message

Force !! par Patricia le 30.09.02 à 11h21
 A Patricia par Agatha le 01.10.02 à 00h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite