Comment savoir...... - Bonjour à vous tous, Je viens ici depuis un tit moment, car je me poses beaucoup de questions comme bien d'autre aussi. Alors si vous pouvez m'éclairer un peu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment savoir......

Rédigé par Noly
Posté le mardi 28.01.03 à 15h17
Message n° 5003

Bonjour à vous tous,
Je viens ici depuis un tit moment, car je me poses beaucoup de questions comme bien d'autre aussi. Alors si vous pouvez m'éclairer un peu plus sur des choses que je me demandes et que d'autre personne aussi penses sûrement.
Bon je me suis fais dire que si je voyais des anges, esprits, guides, que je susi médium. Bon p-e que oui p-e que non, moi je pensais qu'un médium pouvait avoir des discutions avec les esprits.
Donc oui j'ai déjà vu des anges, j'ai déjà volée dans les nuages et mon appartement, j'ai déjà entendus mes anges gardiens et un sage (guide) parlent devant moi, j'ai déjà fais des voyages astrals. J'es suis sûr mais je ne contrôle rien, ca vient comme ça quand je suis dans un très dure épreuves de ma vie, ca arrive.
Pourquoi cela arrive quand je suis dans une dure épreuves et non dans une bonne étape pour me dire tu es dans la bonne voix, continue.
Je parles à mes anges je fais des relaxations mais je suis enbêté si c'est mon imagination qui travaille ou le réel, je ne parviens pas à être sûr quand c'est moi qui essai d'entrée en contact si c'est moi qui fais tout qui contrôle car je susi très imaginative, donc comment faire la différence. Oui j'ai peur un peu, c'est normale et il a aussi le fait que je me dis, je vais avoir un contact quand je vais être bien mal pris, il me laisseront pas tombé, ils veillent sur moi.
Je ne sais pas trop si je m'exprimes bien pour que vous puissez bien voir ma détresse de contact avec les esprits. Je vous donnes une exemple un de mes guides se nomme Edith et je suis sur moi que c'est ma jeune soeur qui est morte lorsque j'avais 1 ans, moi je ressent cela en moi, mais un jour quelqu'un m'a dit non, ca ne se peut pas, elle était trop jeune pour devenir ton anges gardiens, mais moi je le ressents comme si c'étais ma soeur et si elle saurait en vie encore ajd elle serait exactement comme je la vois, mais dans mon imagination ou dans un autre dimension, je ne le sais pas?
Qu'est ce que vous pensez de tout cela?
Merci à tous, xx
Noly

Les réponses à ce message

Bonjour par Mya le 28.01.03 à 15h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite