Commentaire !! - Il y a des membres qui se découvrent de belles âmes et de coeurs remplis d'amour... ceux-là j'ai envie de les embrasser tellement j'adore les voir sortir de leur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Commentaire !!

Rédigé par Patricia
Posté le vendredi 09.08.02 à 12h40
Message n° 2066

Il y a des membres qui se découvrent de belles âmes et de coeurs remplis d'amour... ceux-là j'ai envie de les embrasser tellement j'adore les voir sortir de leur cocon, tout doucement découvrir le monde avec de nouveaux yeux et se découvrir par le même biais... se retrouver et se reconnaître et se retrouver avec d'autres âmes ! Sincérement, bravo !!
Plus je vous connais et plus je vous aime... c'est comme un beau papillon qui se forme et prend son envol...
Malheureusement il y a aussi ceux qui continuent à voir le mal partout et à critiquer.Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qui leurs passent à coté...
Personne ne peut décider ou agir à la place de l'autre...
En ce qui concerne cette demande d'aide pour la maison. Je peux donner mon avis, non ?
Et bien si cette maison apportera du bonheur à cette dame tant mieux... mais je ne vois pas en quoi les esprits sont mélés dans l'histoire ?
Prédire ?
Pour moi cela a une connotation avec de la voyance purement dite... et je crois, sauf erreur que nous avons dans ce site des médiums, non ?
Et rappelons que le rôle du médium n'est pas de prédire l'avenir, ni d'apporter gloire ou fortune et encore moins d'utiliser les esprits pour obtenir quoique se soit hors de ce qui est du domaine de l'amour, de la foi et de l'espoir envers l'autre.
Moi je veux bien aussi savoir si j'aurais une maison ?
Et pourquoi pas les numéros du lotto pendant que vous y êtes !!
(Humour !!)
Bilan : Malgré tout, ces membres qui se découvrent nous rappellent l'essence de l'homme : amour et encore amour ! ! Et ils me redonnent espoir... énormément d'espoir... merci. Je sais qu'ils se reconnaîtront !
Patricia

Les réponses à ce message

Espoir par Leia44fr le 09.08.02 à 23h31
 Après réflexion par Muriel le 12.08.02 à 10h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite