Communication....... - Bonjour, Combien de temps dois-je attendre avant de communiquer avec ma chère tant décédée le 25 juillet 2006,,il y a un mois et une semaine presque....je ne veux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication.......

Rédigé par Blueangel
Posté le jeudi 31.08.06 à 13h22
Message n° 30868

Bonjour,

Combien de temps dois-je attendre avant de communiquer avec ma chère tant décédée le 25 juillet 2006,,il y a un mois et une semaine presque....je ne veux pas la déranger...mais il y a quelque chose de bizarre qui m'est arrivé...j'ai enregistrer il y a 2 semaine genre TCI
et si elle pouvait seulement me laisser un message mais je ne voulais pas la déranger car elle doit être occupée...mais bon juste pour savoir si elle ma enttendue ...car j'ai passée sa dernière nuit avec elle à l'hopital jusqu'à son décès....bon....donc j'ai déjà écouter l'enregistrement et rien...juste ma voix....et hier après deux semaine environ ...je mets l'enregistreuse en marche dans mon auto en m'en allant travailler et j'entends mon nom......et sa voix.......donc je commence à avoir des larmes de joie et je la remercie pour ce beau cadeau....
la chose qui est bizarre c'est que je le ré-écoute et j,enetends plus rien......
était-ce dans ma tête...(je ne crois pas...était-ce un message en directe dans mon auto) ce même matin je me suis réveillé en pensant au rêve que j,avais fait...c'était mon enregistreuse et elle apparaissait dans mon rêve avec un beau sourire ...donc c'est pour cela que je l'ai écouter dans l,auto je me suis dis peut-être veut-elle que je l'écoute...

merci de me faire part de vos avis..

amicalement blueangel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite