Communication avec ma mère - ma mère est décédée le 7 novembre 99 à l'hôpital en chambre de réanimation, après une semaine de coma. deux heures avant son décès je lui ai demandé de

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication avec ma mère

Rédigé par Shangrila
Posté le mercredi 30.07.03 à 22h03
Message n° 9888

ma mère est décédée le 7 novembre 99 à l'hôpital en chambre de réanimation, après une semaine de coma. deux heures avant son décès je lui ai demandé de me faire un signe, que j'ai eu deux jour plus tard. Ensuite j'en ai eu d'autres (photos déplacées, un message bizarre sur mon portable, avec une voix "robotisée"qui me disait "je t'aime", mon portable déplacé la nuit, des craquements en réponse à certaines questions, des coups dans le matelas, une porte qui se referme seule, et dernièrement le miroir de ma salle de bain, pourtant difficile à oter du mur qui une première fois se détache et tombe sans se briser, puis la deuxième fois retombe et se retrouve pulvérisé) ces incidents avecle miroir sont arrivés à chaque fois que j'ai demandé à ma mère de me faire un signe. Moi ce que je voudrais c'est avoir un moyen de vraiment entrer en contact avec elle.Je n'ose utiliser trop la tci ou l'écriture automatique par crainte de tomber sur une entité mauvaise, et les médiums ne sont pas tous honnetes.Donc j'aimerais que vous m'aidiez à ce sujet si c'est possible.Je vous en remercie d'avance

Les réponses à ce message

Les esprits. par Jean le 31.07.03 à 11h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite