Communication bloquée - Il y a longtemps je faisais du spiritisme. 2 esprits venaient souvent. L'un d'entre eux était suffisamment puissant pour nous mettre en relation avec des proches qui n'avaient pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication bloquée

Rédigé par Isachene
Posté le lundi 12.06.06 à 22h08
Message n° 30524

Il y a longtemps je faisais du spiritisme. 2 esprits venaient souvent. L'un d'entre eux était suffisamment puissant pour nous mettre en relation avec des proches qui n'avaient pas assez de puissance pour rentrer en relation avec nous tous seuls. Au début, ça se passait très bien avec eux. Mais nous avons trop sollicité leur aide et je suppose que ça les a vexé. Au fur et à mesure, ils n'ont plus voulu nous passer nos proches puis ils n'ont plus laissé non plus d'autres esprits venir librement à la table. Le problème, c'est que l'un d'entre eux (le puissant) était très sympathique mais l'autre esprit était un esprit "farceur" très lourd. Le premier n'arrivait jamais sans le deuxième. On a fini par se disputer avec eux, alors ils ont affirmé que puisque c'était comme ça, nous ne pourrions plus jamais communiquer avec personne, ils ont dit qu'ils avaient nos dossiers (?!). Depuis, plus rien du tout à mon grand désarroi et c'était il y a 12 ans de cela. Ce jour-là j'ai été la seule à ne pas me fâcher avec eux et j'ai dit à mes compagnons de table de ne pas faire ça, d'arrêter !... car je ne savais pas pourquoi mais je savais qu'il ne fallait pas faire ça ! Depuis, je sais pourquoi... Mais aujourd'hui, je voudrais leur demander pardon de les avoir vexés, de ne pas avoir eu assez d'égard et de reconnaissance envers eux. Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire ? Avez-vous rencontré un problème similaire ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite