Communication écrite - Chers Frères et Cheres Soeurs. J'aimerais avoir l'avis d'une personne réellement experimentée en écriture automatique. la réponse que vous me donnerez m'éclairera mais sera sans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication écrite

Rédigé par Circinellu
Posté le jeudi 01.03.07 à 11h25
Message n° 32120

Chers Frères et Cheres Soeurs.

J'aimerais avoir l'avis d'une personne "réellement" experimentée en écriture automatique.

la réponse que vous me donnerez m'éclairera mais sera sans doute utile aux jeunes (dans le sens d'inexpérimenté) pratiquants dont je fait partie.

j'ai reçu dans mon premier message écrit apres avoir demandé de l'aide à un guide et prié, le message peu clair suivant.

d'abord le prénom d'une de mes défuntes grandes tantes à laquelle malheureusement je ne pensais pas tres souvent et surtout pas à ce moment là.

ensuite "la joie" écrit de manière lisible et attaché à des ecrits de mauvaise qualité.

puis "guerrir" "elle veut guérir" elle guérit"

"Lejere" dans la meme orthographe et plusieurs fois écrit. comme si l'esprit voulait insister desus "lejere" "lejere" "lejere" plusieurs fois de suite.

étant conscient que ce genre de communication ne peut être clairement interprété, j'aimerais, si cela est possible être éclairé, par une personne connaissant bien la pratique ou par un medium.

pour le reste cette communication ma rempli de joie, cela est bien évident.

Freres et soeurs merci pour votre aide

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite