Communication "involontaire" - Bonjour, Je suis nouvelle ici et je viens chercher des informations parce que c'est quelque chose de tout nouveau pour moi. Pour vous situer un peu ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication "involontaire"

Rédigé par Salphea
Posté le jeudi 14.04.05 à 20h06
Message n° 24068

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je viens chercher des informations parce que c'est quelque chose de tout nouveau pour moi.

Pour vous situer un peu ma vie tout d'abord. J'ai fait beaucoup de oui-ja et je suis très attirée par les esprits en général. Je les sens énormément, je les vois aussi.

Il y a quelques années, j'entendais des gens parler, mais ils se parlaient entre eux. Je ne pouvais plus dormir tellement c'était intense. J'ai complètement refoulé "ca". Et puis plus rien. Mais je ne savais pas ce que c'était réellement.

Il y a un mois et demi, j'ai refais une séance de oui-ja (la dernière je le jure). Tout s'est très bien passé, mais en rentrant chez moi et pendant une semaine, j'ai senti un esprit. Et sans rien demander, au bout de la semaine, il a écrit. Ses paroles n'étaient pas encourageantes. Depuis un mois j'entends de nouveau les voix, mais désormais, elle s'adresse à moi. C'est une voix de femme, qui me réveille et je l'entends éveillée. Elle m'a dit des choses auxquelles je n'ai pas prêté attention sur le coup et plus tard j'ai vérifié. Ce qu'elle m'a dit était vrai.
Je me sens assez à l'aise dans ces communications, mais généralement je suis contactée par des esprits du bas.
J'aimerais pouvoir développer mes capacités mais dans le bon sens. Quelqu'un peut-il me donner son avis?

Les réponses à ce message

Bonjour, par Mireille le 15.04.05 à 12h44
 Personne d'autre par Salphea le 05.05.05 à 15h15
 Bonjour Salphéa par Angela le 05.05.05 à 15h27
 Ben... par Mireille le 05.05.05 à 16h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite